750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gastronomie et Événements
4 août 2014

Organiser un mariage sur la plage

Le mariage est un moment très important dans la vie de n’importe quel couple et il est évident que la façon que vous choisissez pour le fêter doit refléter votre personnalité et votre style. Donc, de nombreux couples choisissent réaliser la cérémonie sur la plage, mais pour mener à bien cette idée romantique et merveilleuse, il y a certains facteurs à considérer:

Lieu: L'endroit que vous choisissez doit permettre la réalisation de ces événements, il doit être accessible et offrir hébergement proche pour le logement de vos invités, avoir le plus grand nombre de services et objets sur place pour ne pas les transporter.

descarga (7)

Climat: Il est préférable de choisir un mois de printemps. Vous devez tenir compte que réaliser un mariage un jour chaud d’été n’est pas une bonne idée, sauf si la célébration a lieu pendant le soir ou la nuit.

Décoration: le couleur blanc ou pastel sont les plus utilisés, même si les couleurs vifs comme le jaune ou orange peuvent créer une ambiance idéale. On croit important de choisir des fleurs qui résistent à des températures élevées, choisir des meubles et décoration pour la table résistants au vent et à la chaleur.

Tenue: Il est important que les vêtements des mariés et des invités soient confortables. Une bonne idée est de réfléchir sur cet élément et de définir le code vestimentaire et de le préciser sur les invitations.

Apéros: Choisissez ceux qui n'ont pas besoin de réfrigération constante et qui peuvent rester dehors la machine à glace. Le menu ne doit pas être trop lourd parce que ce type de célébrations c’est mieux servir des plats légers. Les boissons et les cocktails doivent être frais et avec thématiques de la plage, une bonne idée est de placer un bar avec des cocktails.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gastronomie et Événements
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 437
Publicité